LES POSTES VACANTS

Office Manager Administratif & RH

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Office Manager Administratif & RH (H/F)

  1. Vous cherchez un emploi, à la fois intéressant et challengeant ?
  2. Un environnement de travail agréable, une équipe soudée, humaniste et bienveillante ?

Meetrix, ESN du numérique de taille humaine, recrute son Assistant(e) Administratif(ve) & RH. 
Ce poste stratégique et responsabilisant vous amènera à assister la direction notamment dans tout ce qui relève du domaine administratif, comptable, RH et de nos différents relais de communications digitaux.

Plus que l’expérience, c’est avant tout la personnalité qui est essentielle chez Meetrix ! Nous privilégions la prise d'initiatives individuelles plutôt que d'imposer des directives suivies de contrôles. Le postulat de base repose sur un climat de confiance et de reconnaissance entre tous nos collègues.

Missions :

Administratives :

  • Tâches relative à l’assistanat classique (accueil, courrier, archives…)
  • Préparation et participation à divers réunion
  • Organisation des événements d'entreprise

Ressources Humaines :

  • Suivi du planning des congés
  • Suivi des notes de frais
  • Gestion des contrats de travail et avenants des salariés
  • Gestion des tickets restaurant et chèques vacances
  • Suivi des formations salariés (plan de formation annuel)
  • Support dans l’organisation des campagnes d’entretien
  • Accueillir les nouveaux collaborateurs dans le respect des procédures administratives de l'entreprise et du cadre légal
  • Organiser et suivre le planning des visites médicales
  • Participation aux recrutements.

Comptabilité & facturation :

  • Gestion de la facturation client et suivi des factures fournisseurs
  • Gestion des rapprochements bancaires
  • Collecte des informations pour la saisie des variables de paie envoyé au cabinet comptable
  • Suivi des impayés

Profil :

  • Vous êtes diplômé(e) minimum d’un bac +2, de préférence avec une option en ressources humaines.
  • Vous avez une expérience en assistanat d’équipe et avez déjà couverts des sujets RH.
  • Vous êtes naturellement organisé(e), polyvalent(e), autonome et vous savez gérer vos priorités.
  • Vous êtes doté(e) d’un bon esprit d’équipe.
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint), la messagerie.
  • Les outils collaboratifs de type Google (sheets, docs, slides) seront un plus.

Votre futur bureau vous attends dans la quartier très dynamique du Val d'Europe au pied du RER A. 
Salaire négociable selon expérience, temps pleins en CDI et
progression salariale sur le long terme.

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