
Confiez-nous votre infrastructure informatique et recentrez-vous sur votre cœur de métier.
Infogérance générale ou spécifique et Support Citrix / Microsoft : nous gérons tout ou partie de votre infrastructure informatique (postes de travail, équipements réseaux, serveurs). Ne vous souciez plus de votre infrastructure informatique, nous le faisons pour vous !

Interventions & Conseils :
- Service d'assistance téléphonique
- Interventions curatives et préventives, à distance et sur site
- Accès à une interface de ticketing 24h/24 et 7j/7 afin de créer et suivre vos demandes
- Accompagnement continu dans l'évolution et la sécurisation de votre système d'information
Monitoring :
- Mise en place de sondes pour anticiper les défaillances et éviter les pannes
- Accès à votre carte de monitoring sur mesure pour visualiser l'état de santé de votre système d'information
Sauvegarde & Sécurité :
- Mise en place et vérification des sauvegardes sur site et hors site (datacenter parisien ou Cloud)
- Gestion de vos mots de passe centralisée avec chiffrement

Centre de Support Citrix et Microsoft :
- Run et MCO (Maintien en Condition Opérationnelle) de vos environnements Citrix et Microsoft
- Service d'assistance téléphonique
- Interventions à distance
- Accès à une interface de ticketing 24/h24 et 7j/7 afin de créer et suivre vos demandes
Monitoring :
- Mise en place de sondes pour anticiper les défaillances et éviter les pannes
- Accès à votre carte de monitoring sur mesure pour visualiser l'état de santé de votre système d'information
Suivi d'activité :
- Compte rendu d'activité mensuel envoyé à chaque début de mois avec enquêtes de satisfaction
Meetrix est un partenaire de proximité. En toute transparence, nous mettons à votre disposition des outils permettant de vous assurer de la qualité de nos prestations :
- Accès global aux demandes
- Remise d'un rapport mensuel d'activité
- Enquêtes de satisfaction
- Point de suivi hebdomadaire avec votre référent technique
Experts Windows et Citrix depuis 2012, nos prestations s’adaptent à vos besoins :
- Prestation à la demande : Contrat d’un volume de jours à l’année
- Prestation régulière : contrat d'un volume de jours toutes les semaines.
En confiant votre informatique à une équipe d’ingénieurs en France et certifiés Citrix et Microsoft,
vous vous assurez une réduction de vos coûts et plus d’expertise, donc plus de sécurité et de performance.








