Infogérance générale ou spécifique et Support Citrix / Microsoft : nous gérons tout ou partie de votre infrastructure informatique (postes de travail, équipements réseaux, serveurs). Ne vous souciez plus de votre infrastructure informatique, nous le faisons pour vous ! 

Interventions & Conseils : 

  • Service d'assistance téléphonique
  • Interventions curatives et préventives, à distance et sur site
  • Accès à une interface de ticketing 24h/24 et 7j/7 afin de créer et suivre vos demandes
  • Accompagnement continu dans l'évolution et la sécurisation de votre système d'information

Monitoring : 

  • Mise en place de sondes pour anticiper les défaillances et éviter les pannes
  • Accès à votre carte de monitoring sur mesure pour visualiser l'état de santé de votre système d'information

Sauvegarde & Sécurité :

  • Mise en place et vérification des sauvegardes sur site et hors site (datacenter parisien ou Cloud)
  • Gestion de vos mots de passe centralisée avec chiffrement
test1

Centre de Support Citrix et Microsoft : 

  • Run et MCO (Maintien en Condition Opérationnelle) de vos environnements Citrix et Microsoft
  • Service d'assistance téléphonique
  • Interventions à distance
  • Accès à une interface de ticketing 24/h24 et 7j/7 afin de créer et suivre vos demandes

Monitoring : 

  • Mise en place de sondes pour anticiper les défaillances et éviter les pannes
  • Accès à votre carte de monitoring sur mesure pour visualiser l'état de santé de votre système d'information

Suivi d'activité :

  • Compte rendu d'activité mensuel envoyé à chaque début de mois avec enquêtes de satisfaction

Meetrix est un partenaire de proximité. En toute transparence, nous mettons à votre disposition des outils permettant de vous assurer de la qualité de nos prestations :

  • Accès global aux demandes
  • Remise d'un rapport mensuel d'activité
  • Enquêtes de satisfaction
  • Point de suivi hebdomadaire avec votre référent technique

Experts Windows et Citrix depuis 2012, nos prestations s’adaptent à vos besoins :

  • Prestation à la demande : Contrat d’un volume de jours à l’année
  • Prestation régulière : contrat d'un volume de jours toutes les semaines.

En confiant votre informatique à une équipe d’ingénieurs en France et certifiés Citrix et Microsoft,
vous vous assurez une réduction de vos coûts et plus d’expertise, donc plus de sécurité et de performance.